Reprise post-confinement

Lundi 8 juin
Après 2 mois de confinement puis 1 mois de reprise intensive au salon de coiffure,nous décidons de partir faire un petit tour en Occitanie avec nos 2 tricycles.
Le temps était plutôt maussade mais l’envie de prendre l’air et à nouveau de retrouver nos amis était plus fort. Première halte chez Jean Marie

Deuxième jour: arrêt à herepian chez Véro et jean louis après 60 kms en passant par les Rives et Lunas.Que ça fait du bien de retrouver les amis.
Troisième jour : herepian-Mazamet:78 kms une piste verte existe superbe mais nous n’avons pas pu la prendre sur tout le trajet , dommage car par la route beaucoup de gros camions.arrêt chez Jacques Azais .Très bonne soirée et fais la connaissance de Patricia 👍
Entre passionné de tricycles solaires des amis de Jean Marie étaient présents entre Mazamet et Lombers: 52 kms


Quatrième jour: Didier est venu nous chercher à Mazamet puis direction Castres où nous attendait les autres compères.La dépêche a même était présente à Castres et à diffusé un article pour le tour de la mémoire.puis direction Lombers par la voie verte » les droits de l’homme », magnifique, où un pot de l’amitié nous attendait avec Monsieur le Maire suivi d’une soirée chez Lulu et christian où tout ce petit monde était présent.

Un moment de convivialité intense,nous avons été reçu comme des princes.
Cinquième jour
106 kms


Départ de Lombers pour Villefranche d’albigeois, Christian et François font un bout de chemin avec nous puis on se sépare et route pour Saint beauzely sous un temps pluvieux. Nous avons eu beaucoup de chance car ce ne sont qu’aux 10 derniers kms que la pluie s’est mise à tomber pour arriver bien trempé mais avec beaucoup de magnifiques rencontres.

Merci à vous toutes et tous😍

La carte du trajet

Cliquez ici pour retrouver un article de La Dépêche sur notre périple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *